Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cage de Pin's

AuteurMessage
Julien Atalay
Admin

MessageSujet: cage de Pin's   Dim 24 Aoû - 18:32

Pin's loge dans la maison car elle est encore trop jeune et fragile. Ainsi, elle est à l'abbris du froid, et sous constante surveillance.

Prénom: Pin's
Race: Lapin Toys

Caractère:

Gentille mais très méfiante.

Histoire:

Née à l'animalerie, mais sa mère est morte, elle est nourrit au biberon.

Admin

MessageSujet: Re: cage de Pin's   Mar 26 Aoû - 15:20

Je pense bien que dans la vie, il y a des injustices, le fait que cette petite boule de poils innocente est perdue sa mère bien jeune en est la preuve. Mais si je ne l'avait pas achetée, aurrait-elle survécu longtemps, dans le milieu de la vente? Avec les autres? Parfois cruels? Non je ne pense pas. Mais elle est tellement belle, elle n'a rien demandé, elle mérite la vie. Alors je m'approche de sa cage, je ne la vois pas, mais elle doit être en dessous de son abbris, tremblante et fragile. Je reste un instant assise à cotés de cette cage, préparant un biberon spécialement pour elle, avec une petite tétine, pour les rongeurs spécialement. Je soulève doucement l'abbris, et elle fait des petits bons dans toute la cage. Alors je la calme. En la caressant, elle est très craintive, et cherche à m'éviter. Alors, je la prend doucement, et la posan sur mes genoux, près du chauffage, je la réchauffe et la caresse , en la mettant dans une couverture, je ne veux pas qu'elle prenne froid. Ensuite, je lui donne doucement le biberon, elle le renifle, et pendant quelques minutes, se retiens, mais la faim l'appelle, elle commence à boirre accéptant enfin doucement mes caresses, et comprenant que je ne lui veux pas de mal .
Elle finit son biberon, et me regarde de son oeil doux, mais pas calme, plutot quelque peu confiant, je la repose doucement dans la cage , au chaud.
Puis je m'en vais, pour une première approche, c'était pas mal du tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-animal-friends.forumactif.org

cage de Pin's
Page 1 sur 1