Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entrainement[s] de Strawberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Entrainement[s] de Strawberry Empty
MessageSujet: Entrainement[s] de Strawberry   Entrainement[s] de Strawberry Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

J'arrive sur les terres d'entrainements avec Strawberry , je la ressangle, lui detend les membres, et je grimpe dessus, pour enfiler mes étriers déjà regler. La jument est curieuse, elle regarde tous autour d'elle, et oubli un peu qu'il y a une cavalière sur son dos, mais je la rappelle à l'ordre, et ainsi, attentive, je commence par la détendre au pas, rênes longues, et doucement, je les racourcis, pour avoir la bonne longueur. Strawberry observe les obstacles avec envie. Je souris, et je la place , avant de commencer le trot, je fais des figures telle que la volte, la demi volte, et la demi volte renversée, je change de main, je fais des accelerations et des ralentissements, et je repasse au pas toutes les 20 a 25 foulées avant de reprendre un trot pour obtenir ainsi une jument active à mes jambes.

Enfin, je la marche au pas, et je commence à placer mes aides, et à la faire galoper. Pour le galop à gauche j'avance ma jambe gauche et je recule la droite, et pour la droite, l'inverse, la jument répond au aide avec beaucoup d'activités car elle s'élance dans un galop rapide, je la reprend, et j'éxecute les mêmes exercices que au trot. Je repasse directement au pas et je repart directement au galop.

Une fois que je suis sur qu'elle est bien entrainer, je la marche cinq minute, avant de la faire partir au galop à main gauche, je dessine ma courbe, redressés, en gardant des jambes, je la dirige vers un vertical de 70 cm, elle le saute sans problèmes, derrière, j'écarte ma main pour ne pas qu'elle coupe, je réenclanche le galop, et ainsi, je saute encore deux fois.

Je la félicite, et maitenant, je fais la même chose à droite, en demandant à une personne qui regarde de monter la barre de un trous ce qui me donne 80 cm. Elle saute bien, après sa, je la fait partir à main gauche, je resaute le vertical puis je la reprend, donne un coup de talon et me dirige sur un oxer, j'attend ensuite l'obstacle et le saute, un oxer de 80 cm.

Je recommence encore cette enchainement avant de tourner à gauche et d'aller sur un vertical de 1 m, Strawberry le saute. Après sa, je la marche, elle a bien travailler!

CSO + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Entrainement[s] de Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement
» Entrainement[s] de Nightmare
» Entrainement[s] de Black Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Terres d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser