Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Box de Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Nightmare Empty
MessageSujet: Box de Nightmare   Box de Nightmare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

Box de Nightmare Comtois3081wf4

Prénom: Nightmare
Age: 5 ans
Sexe: Etalon
Race: Comtois

Caractère:

Nightmare est un étalon qui se donne uniquement pour les personnes qui en vaille la peine. Inutile d'utiliser la force avec lui, il gagnera toujours. De carrure impressionnante, il ne faut mieux pas le chercher. Il autorise la cravache , mais il déteste les éperons. Nightmare à fait ses preuves en dressage, en exécutant des figures impressionnante, il est également doux en balade, mais il peu s'énerver, sa reste un étalon! Cependant, il déteste l'obstacle, et fait des refus, des dérobade, parfois même, il tente de faire tomber son cavalier, et ne montre vraiment aucun gout au saut!
Nightmare est un étalon qui à besoin de câlin et d'attention, c'est également un très bon reproducteur qui ne lâche pas prise!

Histoire:

Nightmare est un étalon qui a était dressé pour le dressage. Son ancien propriétaire le maltraiter car celui ci refusé de sauter , il utiliser la chambrière, les éperons, mais rien à faire. Un jour, Nightmare le fit tomber. Le propriétaire s'énerva, heureusement, il connaissait quelqu'un qui montait içi, et il nous la céder. Après sa, Amy l'a racheter, après avoir craquer sur sa robe si spéciale!

CSO: 2 %
Cross: %
Dressage:45 %
Longe: 10%
Balade: 20%
Course: %
Jeux: 10%


Confiance: 45%
Moral: 55%


Descendance:


Box de Nightmare Comtois3082vo4

Box de Nightmare Comtois3084lb8

Box de Nightmare Comtois3086vl7


Dernière édition par Amy le Jeu 14 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Box de Nightmare   Box de Nightmare Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

J'arrive dans l'écurie, et je vais vers le box de Nightmare, le bel étalon à la robe argentée . Imposant, le comtois se retourne en entendant mes pas, et passant son encolure musclé au dessus de la porte du bas, un peu de foin à la bouche qu'il mache encore, il me regarde. Je m'approche de lui:

- Coucou Nightmare! Pour un cauchemar, t'es plutôt mignon!


Je sourit, il me renifle le coup avant d'hénnir. Je sourit:

- Voila j'arrive! Impatient ^^

Je rentre dans son box, et je lui met un licol grande taille évidemment. Puis je lui demande les sabots que j'ai énormément de mal à garder en l'air:

- Mon dieu c'est lourd ><

Je lui cure les sabots, ensuite, je lui passe un coup de bouchon, je lui nettoie la tête, le coin des yeux, les naseaux, je brosse sa crinière... Bref, je le fait tous beau. Après sa, je lui met une selle de dressage, avec un filet a mort assez doux. Je lui met des guêtres, et je l'emmène travailler.

-----------

Après cette bonne leçon de dressage , nous revenons, mon dieu qu'il est confortable ce cheval! Je lui retire la selle et le filet, ainsi que les protections, et je commence à lui curer les sabots, puis je nettoie à nouveau sa robe, cette fois si, je passe l'étrille, la brosse dur, et je lui offre même un massage qu'il apprécie! Je peigne sa crinière, son toupet, sa queue, c'est long à faire. Ensuite, je lustre la robe, la voila toute brillante, on dirait de l'argent foncés! C'est magnifique! J'utilise du démêlant pour sa crinière, son toupet, et sa queue. Je graisse ses sabots, en faisant attention qu'il ne bouge pas et qu'il ne me blesse pas avec ses sabots de colosse!
Ensuite, je nettoie son box, puis je le rentre, et lui offre sa ration avec des friandises bien méritée! Puis je m'en vais.

Moral + 5
Confiance +5


Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Box de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[s] de Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser