Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entranement[s] de Pepsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Entranement[s] de Pepsy Empty
MessageSujet: Entranement[s] de Pepsy   Entranement[s] de Pepsy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:27

J'arrive avec Pepsy qui regarde partous dans les terres d'entrainements, aujourd'hui, je vais juste la longer pour voir un peu son comportemement, pour commencer je la laisse observer tous ce qui se trouve autour d'elle en la faisant marcher en cercle.

- Allez Pepsy on marche!

La jument tente subitement de prendre un grand galop, mais elle est très vite contré par moi.

- Auuu... Passs....


La jument écoute, et marche.

- Voila allez maintenant... Au trot!

La jument se met à trotter. D'un beau trot actif, l'encolure dressés, les oreilles tendues, à l'affut du moindre bruit. Elle tente de partir, mais je la retiens.

- Au trot...

Puis elle lance une ruade, bien haute, bien puissante et souple. Je la repasse au pas, puis lui redemande le trot et ainsi de suite.Enfin, je la laisse souffler au pas:

- Aller... Au galop!


La jument part, et la , elle change de caractère, elle se met à galoper vite, a ruer,et elle ne m'écoute plus quand je lui demande de repasser au pas alors je tire net ce qui la force à s'arrêter.

- Non!

La jument me regarde:

- Au galop...


La jument reparti, plus doucement cette fois ci, enfin, je la longe aussi de l'autre cotés, elle est plus calme. Puis je la rentre.

+ 3 Confiance
+ 4 Longe

Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Entranement[s] de Pepsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Pepsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Terres d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser