Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Box de Black Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Black Storm Empty
MessageSujet: Box de Black Storm   Box de Black Storm Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

Box de Black Storm 233631749322a9e2324biz2

Prénom: Black Storm
Age: 6 ans
Sexe: Etalon
Race: Percheron

Caractère:

Black Storm est un étalon très costaux et impressionnant en carrure. Mais au fond de lui, c'est un gros nounours , calme, posé, et facile à vivre, cet étalon adopte le caractère d'un hongre. Avec les juments, même en période de chaleur, il se montre doux. Si un étalon veut la bagarre, Black Storm le mettra à terre sans problème avec son poids, mais si l'autre étalon est gentil, alors il en ferra tous autant. Ce cheval adore les câlins, et même un enfant pourrait monter sur son dos sans le craindre. Black Storm est parfait pour les balades, que ce soit sur son dos ou en calèche, il est très confortable, et parfait pour apprendre la mise en selle.

Histoire:

Black Storm est né dans une ferme, ses parents étant deux percherons, son père était noir, sa mère pommelé, il a errité de la robe de son père, et du caractère de sa mère. Le propriétaire décida de le vendre, il l'aimait beaucoup, mais deux chevaux lui suffisait largement, et le père de Black Storm cherchait tous le temps à se battre avec lui. Alors, intéressé par cet offre, Amy l'acheta.

CSO: 5%
Cross: 5%
Dressage: 54%
Longe: 20%
Balade: 50%
Course: %
Jeux: 20%


Confiance: 58%
Moral: 58%


Descendance:

Box de Black Storm 2321113757f96eb9628dzd0

Box de Black Storm 23352178415a9bfe3691xl3


Dernière édition par Amy le Ven 15 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Storm   Box de Black Storm Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:07

J'arrive vers l'imposant étalon: tempête noir ou plutôt Black Storm! Il est vraiment magnifique, et ses muscles et sa carrure m'impréssionnent énormement! Mais bon, ne pas se fier aux apparences, c'est un vrai nounours! Aujourd'hui, je vais un peu le monter au près en liberté ! Puis ce serra tous, car il a bien travaillé ses derniers temps en attelage, car je le prette parfois pour faire des calèches! Bref, je rentre dans son box:

- Coucou toi!

Je lui fait un câlin, il me lèche la main, et je souris, et lui passe un licol. Ensuite, je lui cure [ difficilement ] Les sabots, heureusement, il m'aide un peu en soulageant le poids. Puis je le brosse avec la brosse dur, je fais resortir ses beaux poils ébènes, avant de m'attaquer à la crinière, le toupet, et la queue, en démélant bien tous les noeuds: le sang de champion sa s'entretien hein?
Ensuite, je nettoie le coin de ses yeux et ses naseaux:

- Allez go ! Au paddock!

Nous partons au paddock.

------

Après nous revenons, c'était super au paddock, on s'est bien amusé, je l'attache dans l'allée et je recommence le pansage: je lui cur les sabots, lui nettoie la robe, la crinière je la demele. Avant de graisser ses sabots, lustrer sa robe, et utiliser du démélant sur sa crinière, en prennant soin de nettoyer également le coin de ses yeux et ses naseaux. Puis je nettoie son box, et je met une pierre de sel. Puis la ration + 3 carottes, je le rentre, et je m'en vais en le saluant.

Moral + 4
Confiance + 4
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Box de Black Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie[s] de Black Storm
» Box de Black Ghost
» Entrainement[s] de Black Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser