Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Texas [Chien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Texas [Chien] Empty
MessageSujet: Texas [Chien]   Texas [Chien] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Nom: Texas
Race: Chien loup tchekoslovaq
Âge: 2 ans
Sexe : Mâle
Caractère: Texans est un chien loup très amical, il est fidel envers Julien et le protége. Il eszt très loyal mais malgré sa gentillesse, en cas de danger, son aggréssivité peut reprendre le dessus et donc, il n'hésiterait pas à attaquer. Texas est né sauvage à l'origine, alors lorsqu'il se sent menacer, il peut parfois attaquer.
Histoire: Texas est né sauvage, dans une meuve de chien sauvage, mais il était croisé chien et loup. Il s'est vite fait rejeter, et lorsqu'il était jeune, il avait un an, il a rencvontré Julien. Julien a eu beaucoup de mal à l'ammadouer, mais ils sont devenus amis. Et a présent, Texas lui est fidel.
Capacités: Il a une bonne vitesse et est discret, du a ses instincs de chasse. C'est également un très bon chien d'attaque ou de défense.
Rationnement : 3 gammelles de croquettes pour chien par jour et parfois de la viande ou des légumes.
Dressage/ Docilités: 56 %
Confiance: 91 %
Agility: 10 %
Course: 35 %

Texas [Chien] Sanstitre1xl7


Dernière édition par Julien Atalay le Jeu 14 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Texas [Chien] Empty
MessageSujet: Re: Texas [Chien]   Texas [Chien] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

Julien arrive chez lui. Après une dure journée, il arrive et se trouve grandement acceuillit par Texas. Il le caresse, le nourrit. Le chien est super content. Julien prit une bonne demi heure à la lui brosser les poils. Il l'emena ensuite en promenade, pendant environ une heure.

----

Ils rivinrent tous deux, Texas était bien défoulé et très calme. Il alla directement boire un coup. Texas alla ensuite se coucher, Julien fut donc de corvée nettoyage, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Texas [Chien] Empty
MessageSujet: Re: Texas [Chien]   Texas [Chien] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Aujoursd'hui je sors encore Taxes. J'arrive à la maison et il m'acceuille en me sautant dessus et en tentant de me léchouiller. Je le caresse, je lui donne à boire et à manger. Je lui met un collier pour sortir. Je le nourrit, il mange avec appetit, je prend une laisse, que je ne lui met pas. Et on sort ensemble.

----

Je rentre assez longtemps plus tard en sa compagnie. Texas est fétigué, il a chaud et à peine rentré, je lui enloève le collier, il va boire un coup se coucher, pendant ce temps là, je change son eau et lui rempli sa gammelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas [Chien] Empty
MessageSujet: Re: Texas [Chien]   Texas [Chien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas [Chien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien num.2
» Chien num. 3
» Chien num.1
» Chien num.1
» oniichan [Chien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage of Remorse's Hour. :: La maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser