Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'enclos de mes lapins

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'enclos de mes lapins Empty
MessageSujet: L'enclos de mes lapins   L'enclos de mes lapins Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

L'enclos se trouve dans une salle car les lapins sont encore jeunes. Ici, ils sont au chaud, l'enclos est grand, une caméra surveille constemment, et ils sont régulièrement nourris, voici qui y loge:

L'enclos de mes lapins Fluffybabybunnyzh3

Prénom: Flocon
Age: A peine sevré
Sexe: Mâle
Race: Lapin Nain

Caractère:

Flocon est joueur, et très actif, il ne tiens pas en place. Il adore les caresses et la compagnie.

Histoire:

Une amie de Amy lui à donné car elle avait eu une portée et que Amy avait craquer sur lui.

L'enclos de mes lapins Img1114uj6

Prénom: Schwarz
Age: Jeune
Sexe: Male
Race: Lapin d'elevage

Caractère:

Schwarz est très méfiant. Amy est la seule humaine à pouvoir l'approcher, car il sait très bien qu'elle la sauver. Il s'entend bien avec les autres, il est solidaire, mais il est très renfermée.

Histoire:

En tant que lapin d'élevage, il était destinée à être mangé. Seulement, sa mère mourut , et il ne fut ainsi plus nourrit, on voulut le tuer, mais Amy, qui connaissait la ferme qui élevait ces lapins, demanda à le récupérer! Et le voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'enclos de mes lapins Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de mes lapins   L'enclos de mes lapins Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

J'arrive près de l'enclos, c'est une petite boule de poils blanche qui m'accueil: Flocon. Je le prend dans mes bras et lui fait un bisoux sur le museau.

- Coucou toi ^^

Puis je regarde au fond, un regard ténébreux me regarde: celui de Schwarz. Je le salue, et je rentre dans l'enclos. Je prend la gamelle et je remet des grains, je change l'eau, la paille, je nettoie , puis je m'assis, et les deux lapereaux vienne vers moi, je les caresses, contente qu'ils soit si docile en ma présence. Puis je reste un moment avant de m'en aller: j'ai encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
L'enclos de mes lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser