Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enclos de Titus

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'enclos de Titus Empty
MessageSujet: L'enclos de Titus   L'enclos de Titus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:19

L'enclos de Titus 12513911gn7

Prénom: Titus
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Race: Berger Allemand

Caractère:

Titus est un chien extremement gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche, calme, obéissant, posé. Pourtant, avec son passé, il pourrait être agressif, mais non, il a plutot peur de l'être, mais ce n'est pas plus mal. Titus à besoin d'amour, d'affection et de caresse à souhait

Histoire:

C'est un propriétaire irresponsable qui adopta Titus quand il fut petit. Evidemment, à vouloir le frapper, Titus devint peureux, mais heureusement, l'homme en eut marre, il le donna au refuge, quand il arriva, il été bléssé, Amy craqua sur lui, elle le récupéra et le soigna.

Dressage/ Docilités: 44%
Confiance: 54%
Agility: 30%
Course: 20%


Dernière édition par Amy le Ven 15 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'enclos de Titus Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de Titus   L'enclos de Titus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

J'arrive dans l'enclos de Titus, le berger allemand s'approche de moi, il est contient, et pose ses pattes sur mes épaules en s'allongeant.

- Coucou toi!

Je lui fait un bisou sur le front,il est content et commence à faire le foufou , je souris, puis je met sa ration dans sa gamelle. Qu'il s'empresse de manger avec appétit, sa me rend heureuse de le voir ainsi, il y a quelque mois, il ne voulait plus manger, il attendait sa mort, et aujourd'hui, le voila rayonnant de vie!

Bref, je prend une brosse, et commence à le brosser une fois qu'il a finit de manger, ben oui, avec tous ses poils la! Ensuite, je lui passe un collier, c'est un simple en cuir noir, pas besoin de collier étrangleur ou quoi! Je ne suis pas barbare xD! Donc je l'attache à une laisse qui peu se reglé et nous partons en balade.

+ 4 Confiance
+ 4 Dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
L'enclos de Titus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser