Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enclos de Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Atalay
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Enclos de Saphir   Ven 15 Aoû - 22:02

Prénom: Saphir
Age: 3 mois
Sexe: Mâle
Race: Tigre blanc
Caractère:
Saphir est très méfiant mais il a besoin de beaucoup d'amour. Il est très attaché à Julien, mais il arrive qu'il griffez par reflexe, même involontairement; Il est très curieux.
Histoire:
Saphir est né dans un elevage d'animaux en voie d'extinction que Julien admirait beaucoup. Mais sa mère l'a rejeté à un mois. Julien a accepté de s'en occuper, mais bien sur, celui-ci recevra beaucoup de conseils d'un professionnel pour s'en occuper.

Education : 23 %
Obeissance : 43 %
Jeux : 61 %
Confiance : 83 %
Moral : 77 %


_________________


Dernière édition par Julien Atalay le Lun 18 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Atalay
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Enclos de Saphir   Dim 17 Aoû - 12:24

C'était en début de matinée, l'heure du biberon pour Saphir. Julien arrivait, joyeux comme toujours et ouvrit l'enclos du petit tigre blanc sans peur, il referma la porte dérrière lui, le petit courait vers lui. Julien le salua par beaucoup de caresses. Il avait un gros biberon de lait en main, c'était le moment, Julien s'agenouilla pres du petit qui reclamait le biberon sans cesse.

Julien lui donna, il était très heureux de le prendre. Il adorait Julien, et c'était largement réciproque, il sortirait un peu le petit en laisse aujourd'hui. Il le laissa finir et lui mit un collier et une laisse, plutôt étrange. Julien sortit donc de l'enclos avec Saphir.


-----------

Ils revinrent tous deux une bonne heure après, Saphir avait un peu plus découvert le monde extérieur, il en était encore tout perturbé. Julien lui enleva la laisse, il le caressait, le petit voulait s'endormir, il piquait légèrement du nez mdr. Julien le laissa et partit.

-----------

Julien revint, plus tard, en début d'après midi, il fallait lui donner un second biberon. Il entra, le petit dormait. Julien devait le réveiller, mais même un petit dépendant à un humain pouvait être imprévisible. Il du le réveiller, très délicatement, mais le petit le griffa par reflexe, rien de très grave. Julien souriait, le caressa et lui donna le biberon. Encore très content, bietôt, le petit n'en n'aurait plus besoin, il allait grandir à une vitesse extraordinaire. Julien partit, mais fermit mal la porte dérrière lui.

-----

Julien revint le soir, enervé, avec Saphir au collier, le faisait rentrer dans l'enclos. Il avait mal fermé l'enclos tout à l'heure et Saphir l'avait attendu devant la porte de sa maison pendant tout ce temps. Julien l'avait donc fait rentré et lui donnait encore le biberon, le dernier de la journée, heureusement d'ailleurs. Saphir était très calme étrangement, s'étant ennuyé toute la journée mdr. Julien repartit ensuite, après avoir dit aurevoir à Saphir. Il ferma bien la porte cette fois xD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enclos de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHIR ou la belle histoire de Noel
» Fournisseur glace saphir
» Casser un verre saphir
» Corindon (rubis) synthétique et verre saphir.
» Montre automatique avec RDM et fond saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage of Remorse's Hour. :: Enclos-
Sauter vers: