Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panier de Vixen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Panier de Vixen Empty
MessageSujet: Panier de Vixen   Panier de Vixen Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

Vixen est le premier animal qu'à eu Yuki, c'est grace, ou plutôt à cause de lui qu'il a eu la passion des animaux, une passion qui se perd pas ! Yuki est toujours avec son chien, le panier sert plutot de décoration, que réellement de panier, le chien dort au pied du lit de Yuki, ou même parfois dans la lit ! Il se contre fiche du beau panier en osier qui l'attend dans une autre piece que la chambre de son jeune maitre. Yuki aime bien son chien, à vrai dire il ne pense qu'à lui, il l'emmene tant qu'il peut se prommenner...
Aujourd'hui par exemple, il fait beau, Yuki vient juste de se lever. Il s'étire avant de bailler. Il regarde au sol et voit son chien qui le regarde d'un air étonné. Peut être est t'il étonné que son maitre se leve aussi tot. Peut importe, Yuki s'habille, ne déjeune pas et met prend la laisse de son chien.
Il compte aller se prommenner jusqu'à la plage, pour aller y acheter quelque chose à manger là-bas, et en même temps prommenner son chien. Yuki part donc en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Panier de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Panier de Vixen   Panier de Vixen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

Le jour se lève, Yuki saute de son lit, avant de faire toutes choses, il va remplir la gamelle d'eau et de nouriture de son chien
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Panier de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Panier de Vixen   Panier de Vixen Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

[ Je te pris de mettre le formulaire et de le remplir et de mettre une photo de ton animal silteplait ^ - ]
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Panier de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Panier de Vixen   Panier de Vixen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

[ je l'ai mit dans la catégorie ordinnateur, c'est pas suffisant ? J'en rajoute même dans mes autres topics des photos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Panier de Vixen   Panier de Vixen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de Vixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route avec Vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Dreams World :: Maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser