Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Box de Phantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Phantom Empty
MessageSujet: Box de Phantom   Box de Phantom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

Box de Phantom Face_main

Prénom: Phantom
Age: 6 ans
Sexe: Etalon
Race: Pure Race Espagnol

Caractère:

Phantom à un caractère assez trempée en monte. Il reste étalon , mais malgré sa fougue, il reste un excellent cheval de dressage, et ce dont, il le transmet à ses poulains. Mais ce cheval doit être montés par des cavaliers qualifiés, capable de tenir en selle sur un cheval se cabrant, ruant, faisant des dérobades , enfin, on peu s'attendre à tous de sa part, en revanche, en longe ou même en jeux avec le cavalier, il écoute très bien, il comprend les gestes quand on lui demande un cabrée, un recullement, ou même une révérences, c'est pourquoi, il peu aussi faire des spectacles. Mais en box et en près, Phantom et un cheval très calin qui adore courir après son cavalier. Il s'amuse énormément.

Histoire:

Phantom à de très bons parents, eux aussi dans le domaine du dressage. Avant sa naissance, une annonce avait parrus comme quoi il était à reservé, Amy le réserva, Phantom naissait, une nuit de décembre, dans de très bonnes conditions, nourrit par une très bonne maman poulinière, et débourrer et dresser jusqu'a 4 ans au dressage, bien sur, son caractère d'étalon fait que il faut un cavalier qualifier. Mais Phantom est un très bon cheval, qui a tous à prouver, et à donner.

CSO: 10%
Cross: 10%
Dressage: 70%
Longe: 20%
Balade: 10%
Course: 10%
Jeux: 10%


Confiance: 30%
Moral: 50%


Descendance: [ étalon ou jument ]

Box de Phantom Main_conf

Box de Phantom Head_mane

Box de Phantom Conf_right

Box de Phantom Conf_mane

Box de Phantom Free-trot1

Box de Phantom Free-trot2

Box de Phantom Free-trot3

Box de Phantom Free-canter3

Box de Phantom Free-canter4

Box de Phantom Free-canter2

Box de Phantom Free-canter1

Box de Phantom Face_front

Box de Phantom Hair2

Box de Phantom Hair_hind
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Box de Phantom   Box de Phantom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:13

J'arrive vers mon beau PRE: Phantom. Le cheval à la longue crinière, arque son encolure, puis la dresse, dans un geste vif, quand j'arrive devant le box, il gratte son sabot, j'ouvre la porte du box, et je lui fait un calin.

- Salut Phantom!

Le cheval renifle mes cheveux, je souris, et je l'attache, ensuite, je commence par lui currer les sabots, puis je peigne sa crinière, et je passe un coup de bouchon sur sa robe. Avant de le seller rapidement juste pour aller faire une balade!

Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Box de Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser