Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Box de Strawberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Strawberry Empty
MessageSujet: Box de Strawberry   Box de Strawberry Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:02

Box de Strawberry Cheval1jr3

Prénom: Strawberry
Age: 4 ans 1/2
Sexe: Jument
Race: Pure Race Espagnol

Caractère:

Quand on regarde Strawberry, rien ne laisse voir que c'est une vrai adepte du saut d'obstacle! Quand elle sens qu'elle va sauter, elle est dans une écoute total avec le cavalier. Elle adore cette discipline, et même en concours, elle se donnerait pour gagner. Mais, en dehors du CSO et du Cross, elle est capricieuse, voir même tétu, refusant parfois de faire ce qu'on lui demande. Mais avec un peu de persuasion, et une fois qu'on la connait bien, on peu tous lui faire faire! A ne pas oublier qu'elle est jeune, et donc fougueuse, il lui arrive de s'emballer...

Histoire:

Strawberry est tous simplement née chez les parents de Amy qui lui ont offert .

CSO: 75%
Cross: 50%
Dressage: 5%
Longe: 10%
Balade: 5%
Course: 5%
Jeux: 5%


Confiance: 45%
Moral: 55%


Descendance: [ étalon ou jument ]

Box de Strawberry Imgp0043vgagg6


Dernière édition par Amy le Mar 2 Sep - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Box de Strawberry   Box de Strawberry Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:19

J'arrive vers le box de Strawberry, la belle jument Pure Race Espagnol, à la robe alezan voir alezan brulée. Je m'approche, et je fais un appel de langue qui éveille la curiosité de la jeune jument. Dressant ses oreilles, elle me reconnait, moi qui les achetée. Je rentre dans le box, et je lui caresse la tête, joueuse, elle tente d'attraper ma manche. Je souris, et je lui enfile un licol. Ensuite, je lui demande de me donner ses membres pour que je puisse lui currer les sabots, un peu capricieuse, elle refuse.

- Strawberry dépêche toi!

Dis-je , la jument, voyant que je ne suis pas contente, accepte de donner ses pattes, et ainsi, je lui retire la paille, le crottin, et le sable.

- Tu en a des saletés la dessous ma belle!

Je souris, puis j'enchaine par la robe, en lui passant le bouchon, mais sa ne me prend pas beaucoup de temps car elle n'est pas sale. Ensuite, je lui peigne sa crinière et sa queue. Puis je prend l'éponge, et je nettoie sa tête, en insistant sur le coin des yeux et les naseaux. Après sa, je vais chercher dans la sellerie tapis, bonnet, selle, filet, et protection. Je commence par lui mettre des guêtres et des protèges boulets rouges. Puis je lui met un tapis rouge avec les contours noirs, et une selle d'obstacle noire. Je lui met un bonnet noir au contour rouge, pour que les bruits de la carrière et les insectes ne la gène pas trop. Quand au filet, il est rouge et noir, avec un mors à aiguille, donc pas trop sévère, mais pas trop léger non plus, pour pouvoir la retenir sans lui faire mal si elle s'emballe. Puis, je met mes gants et ma bombe, et nous partons en carrière!

------

Après une bonne séance de CSO, je reviens avec Strawberry qui est bien mouillés mais bien contente d'avoir sauter. Je l'attache dans l'allée, je lui enleve la selle et le tapis, puis le filet et le bonnet. Et ensuite les protections, avant de lui mettre un licol , comme elle est trempés, je l'emmene à la douche, qui est au fond de l'écurie.

Je l'attache donc à l'anneau de la douche, et je commence, par lui doucher doucement les membres, Strawberry n'est pas dérangé par l'eau, et sa à l'air de lui faire du bien, ainsi, après l'avoir bien mouillés, je prend du shampoing et du nettoyant, puis je commence à laver Strawberry qui apprécie la douce odeur du parfum des shampoings. Je la rince bien ensuite, puis je l'essuie bien, et je la ramene à l'allée, la, je la rebrosse, puis je cur et je graisse ses sabots avant de lui faire une tresse sur la queue. Elle est magnifique, je nettoie son box, et je la rentre dedans, je lui donne ensuite sa ration.

- A plus ma puce ^-

Je m'en vais.

+ 5 Confiance
+ 5 Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Box de Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[s] de Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser