Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy Nigglen [admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Amy Nigglen [admin ] Empty
MessageSujet: Amy Nigglen [admin ]   Amy Nigglen [admin ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Nom : Nigglen
Prénom: Amy
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Caractère: Amy est une fille sympathique. Elle est peu timide, et parle normalement, en essayant d'être assez polie. Elle à beaucoup de personne qui l'apprécie car elle est vraiment facile à vivre! Elle se plaint rarement, et elle est toujours la pour aider les autres! Elle est très douce avec les animaux, et elle les comprend bien . C'est également une très bonne cavalière.
Histoire: Amy à toujours grandis au milieu des animaux car ses parents tiennent une ferme. Très jeune, elle était déjà très active, elle montait les chevaux, débourrer les poulains, sortait les chiens, allez traire les vaches... En grandissant, elle à garder la passion et l'envie de créé son élevage. Donc, ses parents l'aidant financièrement, elle à construis un élevage près de leurs fermes et se débrouille plutôt bien!
Personne prise? Une emo du net
Premier animal choisis: Son cheval qu'elle a depuis ses 12 ans.
Nom de de votre élevage: Elevage Eternal Liberty

Comment avez-vous connus le forum? Je les créés
Avez vous lu le règlement? Je les même fait
Preuve[s]: OK VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Amy Nigglen [admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Accueil :: Présentation[s] :: Présentation validée[s]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser