Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promène Titus [Pv Julien ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

Le chemin est magnifique et sec aujourd'hui! Pas de boue! Super, sa ne sallira pas le beau poil lisse de Titus, mon chien est content, il renifle partous, et fait ses petits besoin, il s'ébroue, et regarde le paysage, je souris, il en faut peu pour être heureux hein? Comme je lui fait confiance, je le détache, puis prend une balle, et je commence à lui lancer, il adore rapporter la balle! C'est son jeu préféré, ainsi, je commence à jouer avec lui! Il court assez vite mon Titus quand même ! Paff il glisse, mais bon, c'est pas nouveau, il se relève, s'ébroue, reprend la balle, et recours comme un cinglé, il me fait bien rire quand même Titus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Il faisait beau, il fgaisait chaud. Et J'étais aussi de balade aujourd'hui. Je ne savais pas tellement quoi faire, enfin du repos, donc j'ai décidé de sortir Texas; Il est très joyeux. Je marchait sur le chemin simplement. Il semblait n'y avoir pêrsonne, et Texas, lâché à côté de moi, me suivait. Le beau chien loiup était calme et ne bougeait pas. Il courait un peu autour de moi mais c'est tout. Je l'observait, il revint un peu à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Soudain , Titus s'arreta, attiré par quelque chose, je me retourne, et voix un maitre et son chien, par prudence je rattache Titus, lui il est gentil, mais je ne connais pas l'autre chien. Alors j'attend simplement que la personne prenne des initiatives si il en faut, c'est un jeune homme, aux cheveux noirs, une mèche retombant sur ses yeux, je ne le connais pas... Est-il un eleveur du coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

J'aperçois Texas s'asseoir à mes pieds. Je l'observe, un autre chien. Je vois la personne l'attacher, je soupire, être obligé d'attacher Texas qui ne l'est jamais. J'en ai pas envie. J'attacha sa laisse, sui sert pour la première fois. Le chien loup se lève, ne tire pas, j'ai les mains dans les poches, je ne tient même pas la laisse qui est aussi glissée dans ma poche. Je vois en face une blonde... Aux cheveux longs... Bof, sûrement une eleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Titus, à cotés de moi, se met assis, il semble sage, et inatéréssé par le nouveau venu. Je le caresse, puis attend que la personne passe, non, effectivement, je ne le connais pas... Un eleveur? Ce serait pas impréssionant vu le nombre de personne içi. Je vois plein d'elevage dont je ne connais pas les propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Je passe, j'avance simplement tout droit. Je ne laisse échapper qu'un léger (bonjour" en la croisdant, à peine de l'autre côté, de relâche Texas qui ne bouge poas, ma suivant toujours d'aussi pres. Je deteste attacher Texas, et lui deteste être attaché, couple d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:24

- Bonjour...

Dis-je simplement, avant de reprendre mon chemin, pour le moment, je suis derrière lui, mais je couperais une fois une intersection venu. Titus observe le chien de devant, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des commes sa, il a des airs de loups, mais je ne connais pas cette race, c'est pas un husky, il n'en a pas l'aspect.. Mais c'est quoi alors? Peu être un dingo?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:30

Je continuais ma route sans rien dire. Texas était souvent dévisagé par les gens, mais il était parfaitement calme et très amical. Pourquoi les gens avaient peur des chiens loups ? C'était bizarre tout de même. Je passais à côté d'un banc, Je leva la main, claqua des doigts et Texas sauta le banc. Il revint ensuite à mes pieds, je le caressait amicalement, joli saut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Mais qui a dit que j'avais peur de ce chien? Au contraire, je trouvais qu'il avait du charme ^^ . Je finit par l'interpellais trop curieuse:

- Il est mignon et doué vôtre chien, je peux savoir sa race?

Ralala , moi en mode fouineuse: sa donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39

Je me retournais en entendant la voix de la jeune fille, tiens, la première qu'il s'intéressait à ce chien. Je souriais, en répondant à sa question.

- C'est un chien loup tchekoslovaq.

Répondis-je simplement. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Elle avait aussi complimenté Texas sur ses compétences. Je ne le trouvais pas spécialement douée. Si, il sauavit sauté, mais pas plus qu'un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:45

- Il est magnifique...

Dis-je , très sincère, puis je me souvint que je ne m'avais même pas présentait, qu'elle idiote:

- En fait, je m'appelle Amy, et je tiens l'elevage Eternal liberty. Si ce n'est pas trop indiscret, êtes-vous un eleveur du coin?

Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:49

J'entendais ses commentaires, c'était très gentil ce qu'elle disait. Texas regardait la jeune fille. Je regardais le chien, un chien aux couleurs caractéristiques, très rare à poils longs, joli berger allemand.

- Je m'appelle Julien. Je tiens l'elevage Remorse's Hour.

Dis-je, je regardais tout de même le chien.

- Joli aussi votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

- A l'elevage Remor's house! J'en est entendu parler, il parrait qu'il se développe bien!

Dis-je, en souriant doucement. Puis il adressa un compliment à mon chien:

- Merci, il s'appelle Titus, je sais, c'est rare de voir un berger allemand a poils longs, mais il est comme sa!

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

- Je sais oui.

Dis-je pour sa remarque sur son chien.
Je souriais simplement.

- Ah ? C'est comme ça qu'on parle de mon elevage ? Eh bien, merci de me l'apprendre.

Dis-je, un peu honte d'avouer que je suis géné. Mais ça faisait quand même plaisir d'apprendre que mon elevage était un minimum connu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19

- Si on parle de lui comme sa c'est qu'il en a le mérite!

Elle souria. En caressant la tête de Titus. Puis elle demanda:

- Voulait vous que l'on fasse le reste de la balade ensemble? Vu que nos chiens n'ont pas l'air de vouloir se chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

(enfin tu parle à la 3° personne xDDD)

Julien sourait amicalement à Amy (xD). Elle lui proposa ensuite de poursuivre la balade ensemble.

- Oui pourquoi pas ^^. Par contre, je n'attache pas Texas, il naime pas ça.

Il préférait la mettre en garde au cas ou. Il était très dérangé par sa remarque, son elevage n'avait pas de mérite particulier. Puisqu'après tout, il ne faisait que réaliser sa passion dans cet elevage spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

- Pas de problème, si il ne le provoque pas , Titus ne fera rien!

Elle lui souria, et lacha aussi Titus qui alla renifler un instant le chien avant de trottiner de l'avant. Mais elle surveillait quand même attentivement, malgré la grande confiance en Titus, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

Texas l'avait laissé le renifler, sur ses gardes tout de même. Soudain, le chien loup regarda son propriétaire, celui-ci fit un geste de la tête. Puis le chien s'éloigna en courant, il voulait se défouler un peu et avait demandé la permission à Julien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39

Titus allait un peu partous, il sautait à cotés du chemin, faisant le fou, et Amy souriait. Elle ne disait rien, proffitant de l'air fraid!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:42

Julien avcançait, avec ses maisn dans les poches comme d'hbaitude. Soudain, il s'arreta, laissant la jeune fille prendre un peu de distance, il sortit un truc carré de sa poche, dans laquelle il sortit de cette chose un truc rond. Un simple "clic" se fit entendre, en résumé, il avaiot sortit de sa poche un paquet de cigarette, de celui-ci il avait extrait une cigarette. Et il l'avait allumé. Il avait donc laissé Amy prendre de l'avance pour ne pas l'envahir de sa fumée, question de simple respect.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13

Oui, car Amy n'aimait pas du tous les cigarettes. Elle appela son chien qui vint vers elle, elle pris un jouet, et lui lança , il courrut, pour lui ramener, il était content, et ses poils volées au vent, comme ceux d'un lion, il était beau Titus quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

Texas, lui, n'était pas le genre de chien à courir dérrière une baballe comme une idiot. Donc il resta pres de la jeune fille, en attendant Julien. Lorsque Julien eut finit, il retourna pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:52

Pas comme un idiot, c'était un jeux pour le chien, pas une obligation, si Titus n'avait pas voulu allez chercher la balle, il ne l'aurait pas fait, Mais Amy s'arrangeait toujours pour que tous soit fait avec de l'amusement, ce qui faisait qu'elle était très proche de ses animaux. Elle caressa Titus et le pris dans ses bras, et celui ci posa sa patte sur la main de la jeune fille. Avant d'aller voir l'autre chien, pas pour se battre, mais plutot pour apprendre à le connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

texas fut très étonné en le voyant tant jouer. Il ne jouait pas de cette façon lui. Quand l'autre chien s'approcha de lui, il baissa les oreilles de méfiance, dans la rue, les autres chiens l'attaquait parce que lui était chien loup... Puis Texas releva doucement les oreilles, voyant que Titus ne voulait pas se battre. Il l'observait simplement.
Julien fut assez content de voir que son chien acceptait un de ses congénères. Il regarda lui la jeune fille simplement. Il ne savait pas quoi faire mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il s'ennuyait. Donc il restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:16

Amy regarda un instant le jeune homme aux yeux bleu. Puis elle reporta son attention sur son chien, il avait l'habitude des loups, voyant souvent de loin Mikaru. Et puis, avec tous les animaux avec lequels Titus vivait, il avait finis par comprendre que la meilleure façon de se faire des amis n'était pas d'attaqué, mais d'accepter l'autre comme il était!
Titus resta à cotés du chien-loup, qui pour lui, n'était pas différent d'un autre congènére, le gros chien au grand coeur non. Amy souria:

- Il aime la compagnie des autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promène Titus [Pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Promène Titus [Pv Julien ]   Promène Titus [Pv Julien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène Titus [Pv Julien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enclos de Titus
» PV avec Julien
» Julien Atalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les lieux naturels :: Le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser