Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade dans les champs [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:41

J'arrive dans les champs, sur mon bel étalon ébène: Black Ghost. Il avance d'un pas leger, somptueux, et soupple, et moi, je suis, sans selle, sur son dos, en confiance, en parfaite armonie avec la sacrée bête en dessous de moi, qui, si il le souhaitait, pourrait me mettre par terre, et me tuer à coup de sabots, mais cette idée tordue ne viendrait jamais à ce jolis frison qui tenait énormement à moi je le sais. Comme je tiens à lui: c'est mon petit trésor, et ce trésor, vaut bien plus que tous l'or du monde, pour ma seule défense un licol, je le laisse avancer, puis il se mais a trottiner, et je trouve un bel accord pour éviter tous rebondissements, je rit, sa fait du bien d'être aussi joyeuse, de se sentir autant en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Yuki était sur Mina, il l'avait sellé, et c'était empressé de la sortir faire une petite ballade. Il aimait bien rester sur elle des journées entiere. C'était plus une jument de ballade que de compétition. Il aimait bien monter Sheyenne, dans une carrière, ou s'amuser avec... Mais avace Mina, c'était l'inverse, il aimé bien sur s'amusé avace , mais il préféré les longues ballades qu'elle lui donnait. Chaque cheval est different...
Yuki était donc au petit trot, quand soudain il vit un autre cheval au milieu du champ. Il commenca à soupirer, se disant que son galop était raté. Mais il essaya de faire partir cette idée, après tout, peut être rencontrerait t'il une personne gentille, et peut être se lierait t'il d'amitié avec ? Et peut être que pour une fois son galop ne serait pas seul !
Il remit sa jument au pas, pour ne pas effrayer l'autre, et attendit d'être à sa hauteur pour parler.


" Bonjour, je m'appelle Yuki et vous ? "

Yuki avait affaire à une jeune fille. Ce qui était plutôt drole était le fait qu'il monte une jument, et que elle monte un étalon. Ce détail le fit sourir, mais il ne lui fit pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Alors que Amy marchait tranquillement son fière étalon au pas, il entendit des bruits de sabots rejoindre s'eux de Black Ghost. Elle se retourna, pour voir un jeune cavalier blond sur une jument . Il arriva vers elle, et se présenta, elle souria:

- Bonjour, Moi c'est Amy et lui c'est Black Ghost!

Dit-elle, en désignant son étalon. Observant la jument:

- Elle est belle di donc ...


Dernière édition par Amy le Ven 29 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

Yuki souria, premier point positif, la jeune fille était belle et avait l'air gentille, finalement il avait pas tout perdu !
Il lui souria, et observa sont étalon, il avait l'air d'avoir pas mal confiance en sa cavaliere, parce qu'il n'avait pas bougé d'un poil en le voyant s'approcher.


" Merci, votre étalon aussi est très jolie, j'aime bien les frisons... "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:14

Amy souria à sa remarque:

- Merci c'est gentil ^^
Elle souria simplement.
Le garçon semblait gentil, elle lui proposa:

- Vous voulez qu'on se balade ensemble avec les chevaux?


Dernière édition par Amy le Ven 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:33

[ Razz Tu as écrit Frison dans ton premier message... ^^ ]

La proposition de la jeune fille, interressait Yuki, il monté seul, et pourtant, il a toujours voulu avoir une autre personne avaec lui. Il fut content que la jeune fille lui demande cela.

" Oui je veux bien, merci ! "

Yuki était plutôt stressé d'être en compagni d'une personne. Il essayait de chercher quoi lui dire.

" Ce cheval vous appartient, ou il est à un centre équestre ? "

Yuki savait très bien que les centres équestres ne prètent pas de chevaux, mais vu qu'il ne savait pas de quoi parler, il avait trouvé que ça comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

[ a oui pardon j'ai cru que c'était un autre sujet! Donc c'est pas Phantom mais Black Ghost ^^ Oubli ce que j'ai dit avant xD!]

Amy, sur le bel étalon noir, observait le jeune garçon, puis elle dit:

- Non il m'appartient, je tiens un elevage a quelques minutes d'içi ...

Elle souria:

- Et vous? Ce cheval vous appartien?

Demanda t-elle, en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

Un élevage ? Cela devenait interressant, faire reproduire des bêtes de personnes differentes pouvais donner de très bon résultats !

" Abon ? Moi aussi je tiens un élevage, et ce cheval m'appartient "



[ dit tu sait on a chacun un élevage, mais dans quel but ? Je me suis dit, mais après tout c'est que une idée hein ? Peu être qu'on pourrais avoir des concours ? Ou un truc qui nous motiverait à faire le maximun de messages, pour un maximun de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

[ Oui mais pour les concours il faudrait un peu plus de monde , mais faut y penser c'est une idée ^^)

Alors, lui aussi, il avait un elevage, intéréssant, il y avait pas mal de jeune eleveur dans le coin, mais qui était le meilleur? Allait savoir... Elle souria simplement:

- Bien ^^ Vous pourrez venir le visiter un jour si sa vous chante!

Dit-elle, souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

Yuki souria, il trouvait la proposition comme une bonne idée.

" Si il est qu'à quelques minutes d'ici, nous pourrions y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

- Si vous voulez!

Elle souria:

- A cheval, il est a dix minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

" Et ba ok, allons y alors, je suis pressé de découvrir les lieux ! "

Yuki disait vrai, il voulais se rendre compte si il y avait des choses qu'il trouvait pas mal pour le bien être de ces animaux, une iéde qu'il n'avait pas pensée... Et puis il était aussi tout simplement curieu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

- Alors, au galop!

Dit Amy en souriant, avant de placer ses aides et d'élancer le bel étalon ébène dans un galop élégant, et moyen, car le frison n'a pas un galop très rapide. Se retournant pour savoir si Yuki suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Yuki souria, sa jument commencait à marcher de plus en plus vite pour suivre l'étalon. Yuki savait très bien que si il avait pas était sur son dos, elle serait parti direct. Il repris ces rènes, et Mina se mit au galop, elle essaya de ratrapper l'étalon. Elle reussissa facilement, et vint se placer à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

Amy galopait redréssés, elle montait depuis toute petite , et Black était très obéissant avec elle car il la connaissait bien, au bout de plusieurs minutes, elle dit

- Tenez, c'est la-bas, on aperçois déjà les écuries!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Yuki aussi était à l'aise sur sa jument, il ne monté pas depuis qu'il était tout petit, mais il avait pas peur, et il connaissait très bien sa jument. Il l'avait eu très petite, elle avait essayé plusieurs fois de le viré, mais cela faisait longtemps qu'elle avait arrèté !
Yuki essaya de voir les écuries que lui montré la jeune fille. Il plissa les yeux, puis appercu en effet un genre de grand batiment.


" ça à l'air grand ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

- Ben comme une écurie!

Elle souria. Puis une fois à portée du portail, elle arreta net son cheval, et dessendis pour l'ouvrir.

- Vous pouvez mettre votre jument au près ou dans un box !
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:25

Yuki hésita un peu, il n'aimait pas du tout mettre sa jument dans un autre box que le sien. Il réfléchissa deux secondes chrono si il vallait mieu la mettre dans un box ou dans un près.
Il descendit, suivant la jeune fille.


" Si cela ne vous dérange pas, je préfère la mettre au près. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

- Pas de problème!

Dit Amy, en lui faisant signe de rentrer.

- Le paddock est tout droit, pour la selle et le filet, il y a quelques place dans la sellerie, je vous accompagnes au près..

Dit Amy en commençant à marcher vers les grands paddocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Yuki carressa sa jument, il avait emmené sa longe, qu'il avait attaché autour du cou de la jument, grace à un noeud de randonnée. Même s'il avait une total confiance en elle, il fallait toujours prevoir une longe, et un licol, surtout qu'il ne savait pas combien de temps il partait...
Il arrèta sa jument, enleva son filet, et lui décrocha la longe. Il fit passer le bout de la corde sur l'encolure de la jument, histoire de ne pas avoir besoin de la tenir. Après avoir répété plusieurs fois de ne pas bouger, il s'éloigna un peu, pour aller vers un robinet. Il nettoya le mor, puis revint vers sa jument. Bien entendu, elle n'avait pas trop bougé. Il la retrouva la tête en bas, en train d'essayer d'attraper quelques bouts d'herbes sans faire un pas. Il lui enleva la selle, et rentra dans la sellerie pour tout déposer.
Il renvint de nouveau vers sa jument. Pris la longe dans sa main, et essaya de retrouver Ami
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:01

Amy appela Yuki, elle n'était pas loin de lui, elle dessendit de son étalon, lui ordonnant de ne pas bouger, et vint ouvrir au jeune garçon le près en souriant.

- Je vais à l'écurie deseller mon cheval!

Elle souria, et s'éloigna pour deseller le bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

Il la regarda partir sans rien dire, il trouvait sa gentil de sa part de lui preter son près et de le laisser seul. Au début, il laissa rentrer sa jument, il referma la cloture, puis enleva le licol qu'avait sa jument. Puis il attendit, mais la jeune fille arrivait pas, sa jument essaya de se frotter contre lui, il leva ces mains en souriant, et elle fit un mouvement brusque, laissant s'envoler légèrement ces pattes avant, il souria encore plus, et parti en courant pour faire le tour du près, elle le suivit, toute joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

Une fois que Amy eu finit, elle revint, et voyant le jeune garçon courrir avec sa jument, elle ne dit rien, et se contenta d'un sourire. Elle s'asseya pour observer le paysage, quand son chien berger allemand Titus vint la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

Yuki n'avait toujours pas vu la jeune fille revenir, il continué de courir comme un fou, un coup il courssé sa jument, un coup elle le courssée...
Il rigolait, joyeux de se trouver ici.


[ dsl pas ltemps et mank d'inspi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les champs [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs [ libre ]   Balade dans les champs [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les champs [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade[s] de Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les lieux naturels :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser