Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Enclos de Mikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'Enclos de Mikaru Empty
MessageSujet: L'Enclos de Mikaru   L'Enclos de Mikaru Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:17

L'Enclos de Mikaru 22xi0

Prénom: Mikaru [se prononce Mikalu, japonnais]
Age: Adulte
Sexe: Mâle
Race: Loup

Caractère:

Mikaru est un loup solitaire, il ne supporte pas d'avoir la compagnie de chiens, de chats, ou d'autres animaux. Le seul qu'il pourrait accepter, c'est une louve, car comme tous loup mal, son principal but est de formée sa meute. Pour le moment, il est seul, sauvage, et la seul personne qui peu l'approcher, c'est Amy. La seul à pouvoir le caresser, avec les autres, il est dangereux, un voleur rentre dans son enclos? Il n'hésitera pas à le mordre. Il ne serra calme, que si Amy se trouve avec.

Histoire:

Mikaru est né à l'état sauvage dans la forêt, mais un chasseur, ou plutôt un braconnier tua ses parents, le petit se retrouva vite orphelin, car le braconniers, ou plutôt les braconniers, tuèrent le reste de la meute et ses frères et soeurs, lui, avec son pelage noir, il pu se cacher. Quand il ressorti, Amy se promenait, elle appris plus tard, l'affaire des braconniers et adopta Mikaru.

Confiance: 74% en Amy 0 % au autres
Moral: 64%
Education: 11%


Dernière édition par Amy le Mar 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

L'Enclos de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de Mikaru   L'Enclos de Mikaru Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

J'arrive devant l'enclos cloturés de Mikaru, mon loup noir aux yeux bleu ciel. Malheureusement, je peux oublier la vie sauvage, car il vit depuis presque sa naissance avec moi, et ce serrait innutile de le remettre en libertés, il serrait vite capturés, envoyés dans un zoo, ou pire, tués, par un autre braconnier. L'air de rien, il y en a beaucoup par içi!
Je m'approche, ouvre la cloture et rentre avant de la refermer, à travers les arbres, je peux voir la silhouette noir courrir.

- Viens Mikaru, viens mon beau!

A force d'entendre son prénom, il sait qu'il se nomme ainsi, il me regarde un instant, vérifiant que c'est bien mois par son flair et sa vue, et s'approche. Je m'accroupis, pour ne pas paraitre impréssionante face à lui, bien qu'il connaisse ma taille réels, assise en tailleur, il s'approche, il s'assit en face de moi.

- Te voila mon grand...

Dis-je doucement. Je lui fait signe, il se rapproche et je le prend doucement dans mes bras. Avant de lui lancer sa ration de viande, et de vérifier que sa rivière [ la ou il boit, l'eau est potable ] à assez d'eau. Puis je reste un moment avec lui, le caressant une fois qu'il a finit de manger, avant de repartir.

+ 4 Confiance en Amy
+ 4 Moral
+ 1 Education
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
L'Enclos de Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les terres cloturées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser