Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement[s] de Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Entrainement[s] de Nightmare Empty
MessageSujet: Entrainement[s] de Nightmare   Entrainement[s] de Nightmare Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:16

J'arrive avec Nightmare, mon étalon comtois à la robe argentée, dans mes terres d'entrainements. Je l'arrête vers le milieu, je le ressangle, déttend ses pattes, puis je grimpe dessus, et je règles mes étriers. Avant de le faire marcher. Nightmare à un pas très élégant, il arque son encolure, est-ce qu'il s'entraine pour séduire les juments? Je n'en sais rien, mais cette façon de faire m'amuse. Je prend les rênes à bonne longueur, toujours Nightmare est sa belle encolure arquée, au moin, pas besoin de le placer! Cravache en main, je ne l'utiliserait que si j'ai besoin. Je le fais marcher en changeant souvent de direction, j'évite de longer les bords du terrain, et j'incurve quand je tourne à l'aide de mes jambes, ainsi, Nightmare prend bien la forme du cercle.

Le voila bien entrainer, je lui demande le trot, il part dans un trot assez mou , avec un claquement de langue, et en serrant les jambes, je lui demande une accélérations, qu'il ne refuse pas. Je me met sur le bon pieds, et toujours en l'entrainant, je fais 20 a 25 foulées, sans allez sur la piste, en changeant souvent de pieds, je demande des accélérations et des ralentissements, avant de repasser au pas, et de reprendre, en esaillant de changer souvent de main, pensant toujours à incurver, et d'avoir un cheval actif, et qui écoute.

Ensuite, du pas, je places mes aides [ jambes ] et je demande le galop. Nightmare se met donc au petit galop, et quand je presse mes jambes, il semble ne pas vouloir accéléré, je lui donne un coup léger de cravache sur l'épaule, qui le fait immédiatement réagir. Ainsi, je fais les mêmes exercices que au trot, je repasse au pas, et je repars directement au galop. Une fois bien entrainer, je le laisse souffler.

Puis je retire mes étriers, et je me met au trot assis, il est très confortable, je ne rebondis presque pas dans la selle. En me concentrant, j'esaille de faire une joli volte, car je n'est pas les lettres, donc je dois me débrouiller à l'oeil. Après, je continu mon trot assis, et lui demande de partir au galop, j'execute un cercle de 20 m, avant de le repasser au trot et de faire une demi volte renversée, je repart au galop encore une fois je fet un cercle, puis je repasse au trot et demande la demi volte, avant de l'arreter et de le féliciter. Je remet mes étriers , je fais esailler de faire un peu de saut d'obstacle.

Ainsi, je le fait partir au galop à main gauche pour allez sur un vertical de 60 cm. Je lui fait faire un beau virage. Et à l'abord, voyant qu'il hésite, je donne un coup de cravache sur l'épaule, il saute l'obstacle, et ses pattes puissantes percutent le sol, je fais 3 fois l'obstacle, et je le félicite, puis je le marche et le rentre.

+ 2 Obstacle
+ 5 Dressage
+ 5 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Entrainement[s] de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement
» Entrainement[s] de Strawberry
» Entrainement[s] de Black Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Terres d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser