Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:50

[ Venez , avec vos chiens tant qu'on y est ! Wink ]

Lenna affichait un grand sourire . Ces deux chiots qu'elle tenait à la main avec une laisse étaient curieux de tout . La forêts , vaste et verdoyante leur offraient un endroit de jeux amusant et , Fiesta surtout , avaient envie de partir à l'aventure tout découvrir et s'amuser !
Mais seule la mère put profiter de sa liberté ...

-
Excusez moi mes beaux , mais vous ne le pourrez que seulement après avoir été bien éducé ! Et si je vous perd moi ? Car quand je vous appelle , vous ne viendrais pas forcément , je serais bien triste de ne plus vous voir . Aujourd'hui c'est seulement une promenade enlaissé , pas libre et ... Fiesta non ! Arrête de tirer sans arrêts , ça suffit !

* Aaah , quel fripon ... * pensa t-elle , pas trop énervée mais plutôt amusé de ce chenapan .

-
Et puis on ne coupe pas la parole !

Cette fois ci , le ton de sa voix rigolait plutôt et Fiesta ne se rabaissa pas , museau vers le sol , mais releva la tête .
Sa maîtresse riait ?
Cela voulez dire qu'elle jouait !
En générale , Lenna riait quand il jouait avec elle , alors le petit fripon mordilla ses doights .
Lenna éclate de rire .

-
Allez , continuons ! Eh ! Tu ne voudrais pas être un peu comme ton frêre de temps en temps ?

Elle plaisanta encore .
Celui en question : diamant , regardait le paysage alentour , et observait sa mère qui trottinait entre les arbres .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:00

Dans la forêt hein ? Justement, elle était aussi occupée, par un jeune homme... Un jeune homme ? Oui, j'avais décidé de sortir mes animaux aujourd'hui, enfin, deux seulement. J'avais ammené Texas avec moi. Celuic-i, assis à mes pieds, espérait de tout coeur voir quelqu'un.
Or, nous n'étions pas que tous les deux, j'avais prit avec moi Joshua, mon aigle ropyal, le lâcher un peu n'était pas dangereux, il était nourrit et lm'obeissait bien. J'avais au bras une perchoir expres pour mon aigle. Soudain, j'entendit Texas se redresser et aboyer.

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Lenna regarda autour d'elle . Avait elle rêvée ou elle venait d'entendre un aboiement pas si loin que ça . Elle regarda Lassie , étais-ce elle ?
Mais elle me le fit bien montrer que nan .
Les oreilles en avant , celle ci d'ailleurs n'aboyait pas , elle n'aboyait jamais , sauf en cas de danger pour impressionner .
Par contre ; Fiesta lui , aboyait . De toute ses forces d'ailleurs .
Et avec surprise , elle vit que Diamant aussi s'agitait .
Ils semblaient tout les deux assez nerveux .
C'est qu'il devait y avoir un autre chien dans les parages . Lenna laissa son chien aboyer un, peu , pour montrer à son tour qu'il y avait quelqu'un , puis lui tappa légèrement la tête .
L'ordre fut immédiatement compris et executé .
Fiesta s'arrêta d'aboyer , seul les grondement peureux de son frêre Diamant se faisait entendre désormais .

- Lassie ! Viens ici .

Docile et obéïssante , la mère vient aux côté de ses bébés , quoiqu'un peu en avant , protectrice .

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

Je vois Texas partir, je le laisse, il est inofensif. Il va rejoindre les autres chiens. Mais Texa speut sembler être sauvage, vu que c'était un chien loup. Pourtant, il avait un collier, donc voilà. Je demande à Joshua de se reposer, dans un sifflement caractéristique, Joshua pousse un cri et revient vers moi. Je le laisse s'envoler, Joshua me suit de pres, je rejoint Texas.

- Texas, reste ici !

Dis-je, je n'aperçus qu'après la personne, avec ses trois chiens. Texas les regardait sans rien faire, très docile mùalgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

Direct , quand ses trois chiens virent le chien mais encore plus l'aigle , les trois se mirent à aboyer férocement .

- Taisez vous !

Elle tappa sur la tête du moins obéïssant : Fiesta . Lassie s'était arrêter avant la colère de sa maîtresse et Diamant se cachait derrière son frêre .
* Un aigle ?! * pensa t-elle
Elle vit ensuite leur maître .
Un beau jeune homme brun très foncé qu'elle n'avait jamais vue .
Sans pouvoir se contrôler , elle se mit à penser directement qu'il était beau garçon lol ^^ .

- Bonjour . Dit elle après un silence .
Lenna était très polie mais peu bavarde . Elle savait pourtant se faire aimer des gens .
Lassie s'assit , sagement .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:24

- Bonjour.

Répondit-il simplement. Etrangement, Texas, lui, n'abboyait pas du tout. IL observait la jeune fille.

- Excusez-moi pour le chien.

Dit-il simplement, il attrapa Texas au collier qui alla à sa droitre, il se coucha sur un simple claquement de doigts de la part de Julien.

[Désolée les "je" ça m'aznerve]
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:31

[ lol ^^ ]

La jeune repousse une boucle blonde qui l'a gêne .
Ses yeux vont de l'homme jusqu'au chien , du chien jusqu'à l'aigle , de l'aigle jusqu'à l'homme .
Le chien est obéïssant , il n'est donc pas dangereux .

- Cela ne fait rien ! Il vous obéit , nous ne sommes donc pas en danger .

Elle sourit .
Puis ajoute après mure réfléxion :

- Je m'appelle Lenna , je tiens l'élevage de Lou Val Tao .

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

- Ah ? Excusez-moi je ne connais pas, votre elevage est récent ?

Dit-il silmplement, oh non elle n'était pas en danger. Il lui souriait amicalement, ensuite, il lui dit :

- Je m'appelle Julien, propriétaire de l'elevage Remorse's Hour.

Dit-il amicalement. Que dire d'autre en fait ? Rien ? Joshua demanda à se poser, Julien tendit donc son bras pour que l'aigle imposant s'y aggripe.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

Lenna réfléchit à la question .
Récent ? Relativement , mais il avait quand même bien un an !
Le nom du sien d'ailleurs , lui était aussi inconnu .
Elle lui retourna donc la question et lui dit après lui avoir demander :

- Je l'ai eu à 16 ans ... Il y a un an donc !


La blonde sourit encore . Julien .
ça lui allait bien .
Lenna gratta la tête de son chien : Diamant qui n'aimait être gratter que ici . D'ailleurs celui était encore à demi cacher par son frêre .
Les yeux posé sur l'aigle , et les oreilles surveillant le chien .

- Excusez moi Julien ... Mais mon chiot Diamant à peur de votre aigle . Comme il est encore qu'un chiot de 3 mois , j'aimerais qu'il connaisse ce genre d'oiseau et ... renifle votre loup .

Contrairement à ce qu'il pouvait peut être penser , elle n'avait pas du tout peur du loup , ou du chien-loup peu importe , elle l'enviait plutôt .
Ce genre de canin l'avait toujours attiré , et elle voudrait tellement un loup , un beau loup ...

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:11

Julien regardais la jeune fille, elle lui expliqua que ses animaux avaient peur de l'aigle. Ainsi, Julien tendit le sol de son doigt. Joshua se posa sur le sol, pas trop rassuré. Julien surveillait tout de même les chiots, ils étaient très maladroits parfois. Par la suite, Texas s'avança, un peu pour remettre les chiots à leur place s'ils tentaient, inconsicemment, de faire du mal à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

Elle le remercia d'un regard gentil et d'un sourire .
Mais celui ci semble très préocuppé par son aigle et surveille la progression des chiots .


* Il n'a aucune confiance , c'est normal . N'empêche que je fais des efforts pour paraître agréable alors que lui pas . * Pensa t-elle agacée .
Lenna tire sur la longe de Diamant : ce peureux veux s'enfuir , et tire sur la longe de Fiesta : celui là veut courir vers l'aigle .
Elle éclate de rire , les deux contraires partant dans de différentes direction .


- Allez , viens Diamant !

Malgré le peu d'éducation qu'ils ont , l'ordre 'viens' est dans leur vocabulaire et ils comprennent . Ils se mettent tout les deux à ses pieds et attendirent sagement l'ordre .
Lenna s'accroupit avec de geste lent et rassurant .
Sifflant entre ses dents , elle acquérit l'attention de l'aigle .
Sa main tendu , elle le touche pour le rassurer et rassurer ses chiens : si elle réussi à l'approcher sans qu'il lui fasse de mal , ses chiens auront confiance et n'auront plus peur .

- Comment s'appelle t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

- Le chien c'est Texas, et l'aigle là, c'est Joshua.

Dit-il simplement.

- Et vous ?

Demanda-t-il, il était méfiant envers les jeunes chiens, et pour lui c'était normal. Il n'avait jamais pensé à mal en se méfiant. Joshua avait reculé de deux pas quand la personne tenta de la toucher, mais avec le chien en vue, il s'arreta, il savait que si Texas la laisser approcher, c'est qu'il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:46

Elle leva la tête vers julien , et reporta son attention sur le chien loup . Qu'il était beau ! Qu'il était obéïssant !
Mais elle eut quand même une petite préférence pour ses collie .

- La mère s'appelle Lassie . Les deux enfants Diamant et Fiesta .

Lui expliqua t-elle en s'asseyant en tailleur sans quitter l'aigle des yeux .
Elle savait s'y prendre et arriverait à l'approcher avec un peu de patience ...

- Le foufou , c'est fiesta . Le mini , diamant .

Elle sourit et prit justement le mini sur ses genoux , pour qu'il ne parte pas . Le chien de Julien semblait méfiant et surveillait tout ses faits et gestes ...

- Lassie , viens .

La mère arriva et s'approcha tout doucement de l'aigle .

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

Julien regardait la scène, il ne contrôlait pas son chien qui avait une attitude défensive envers son aigle, normal.
Julienb regardait les chiens un à un lorsqu'elle lui présenta. Il souriait en les voyant. Ils étaient jolis, bien qu'il n'aime pas spécialement les colley.
Il voyait ensuite l'autre chienne, l'adulte, s'approcher de Joshua, il laissa faire, l'aigle était lé&gèrement intimidé vu la taille du chien mais ça allait.

Il ne savait pas quoi faire, à part laisser l'instinc faire. Joshua savait se défendre en cas de probleme. Il rappella donc Texas à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:58

Lassie progressait lentement mais sûrement .
Elle était determinée à montrer l'exemple à ses petits , et à obéir à sa maîtresse ... Joshua s'agitait .
Le chien du maître retourna à ses pieds .
Elle n'avait donc maintenant plus personne pour la protéger de l'aigle .
Elle s'assit et attendit que ce soit l'aigle qui fasse le premier pas .

Lenna, de son côté observa la progression de sa chienne quand Diamant courba sa tête et son collier passa par dessus lui et il se retrouva alors libre de ses mouvements .
Peureux , il s'enfuit à toute jambe dans la forêt , se cachant dans les feuilles mortes et disparut entre les fougères .

Lenna trop absorbé par Lassie et le nommé Joshua, n'avait rien vue...

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

[ Julien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

[Oups désolée !!]


Julien observait toute cette scène avec curiosité, il ne savait pas non plus quelle réaction pouvait avoir son aigle vis-à-vis d'un autre chien que le sien. Joshua était intrigué, pas appeuré mais méfiant. Il s'approcha doucement de la chienne.
Julien avait vu le chien s'enfuir. Voyant que sa propriétaire n'avait rien vu, il leva la main droite, claqua des doigts discretement, et Texas partit en courant dans la foret pour rattraper le chiot. Il le suivait de pres, et il aboyait de temps à autre pour que le petit s'arrete de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

Lenna fronça les sourcils , que faisait il ?
Elle quitta alors du regard la progression de Lassie .

Diamant , lui , poursuivit en quelques sortes par un chien , Joshua Texas , couina de peur et s'aplatit de façon à être encore plus petit qu'il l'était ...

Lenna entendit le jappement peureux et reconnut Fissa Diamant .



- Diamant !?


Dernière édition par Lenna le Jeu 28 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

[Joshua c'est l'aigle, pas le chien.]

- Il s'est enfuit, par là.

Dit-il en montrznt la direction de la forêt. Texas était partit à sa poursuite mais il n'était pas stupide, quand le chiot se cachait, il trouvait sda direction par son odeur. Il ne voulait pas l'effrayer, au contraire. Julien leva le bras, Joshua vint se percher dessus. Vu la fuite du chien, elle irait sûrement le chercher puis elle serait furax contre lui, donc il se préparait déjà à partir. Julien tappa sur son épaule, Joshua s'y posa.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

[ Autant pour moi ! Embarassed ]
Lenna remercia Julien et s'enfonça dans les bois . Ce ne fut pas difficile , Texas l'avait déjà rattrapé et Diamant de tenait sagement à ses côtés .
Elle le prit par le collier .

- ça m'apprendrais à te laisser gambader sans ta laisse !

Furieuse , elle le prit séchement par le collier après s'être agenouillée pour carresser le chien sauveur en le félicitant .

Puis , elle revint vers Lassie et Fiesta .
-
Merci .
dit elle simplement en fourrant le laisse dans sa poche de jean et l'a referma soigneusement à l'aide d'une fermeture éclair .

-
Votre chien est formidable .

Rajouta elle plus à l'intention du chien que de son maître .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:39

Julien fut étonné qu'à son retour, elle le remercie au lieu de lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenu. Il souria tout de même, tandis que Texas retournait à ses pieds. Julien caressait son chien dans la main droite car son épaule gauche était utilisée...
Il lui souriait quand même.

- Oui, il est formidable...

Dit-il, Texas semblait flatté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:42

^^Elle sourit , se voulant belle puis empoigna le collier de Fiesta .

- Bizarre que ce ne soit pas toi qu'y t'es enfui de tel ...

Elle le carressa et appela Lassie .
Ce sera pour plus tard la rencontre aigle chien ...
Elle l'a carressa à son tour , mais ne fit rien pour Diamant .
Il était en quelques sorte puni de tout .

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Le jeune homme avait regardé la scène simplement. Finalement, tous ses animaux semblaient lui ressembler à Julien. Joshua ne bougeait pas, perché sur son épaule. Texas était assis à ses pieds et Julien était silencieux. Il n'avait rien à dire à cette scène, ça ne le concernait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Elevage Lou Val Tao , tout en bas du forum =D

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

Sans rien dire , Lenna se releva , ses deux chiots en laisse et Lassie gambadant dans la forêt envirronnante .
Enfaite , elle avait surtout besoin de nouvelle rencontre .
Elle s'approcha du chien les oreilles dressés , Lassie n'était pas peureuse mais curieuse , plus que tout .
Lenna sourit mais l'a laissa aller .
Elle l'a rappellera que si Julien montre qu'il ne l'a veux pas près de son chien .

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Julien Atalay
Admin
Julien Atalay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

Julien observait la scène, la chienne courait dans la forêt c'était mignon. Puis la dénommée Lassie voulut rencontrer Texas. Texas regarda Julien comme permission pour aller la voir. julien fit un signe de la tête, comme autorisation et Texas y alla. Julien observa ensuite la jeune fille.

- Si vous voulez, j'ai des volières qui ne servent à rien, on pourra présenter Joshua et vos chiots à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE   Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade des deux chiots et leurs mère LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans les champs [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les lieux naturels :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser