Our Animal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Animal Friends

Incarne un éleveur, construis ton élevage, élève et soignes tes animaux, plus ou moins maltraités. Accepte tes responsabilités, et devient LE meilleur éleveur d'animaux domestiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Black Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Black Ghost Empty
MessageSujet: Box de Black Ghost   Box de Black Ghost Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:55

Box de Black Ghost Frieseulco10073ar3

Prénom: Black Ghost
Age: 5 ans
Sexe: Étalon
Race: Frison
Caractère: Black Ghost est un étalon dominant, si un étalon adverse l'attaque, il n'hésitera pas à le remettre à sa place, cavalier ou pas. Il entretien une grande relation de confiance avec Amy qu'il connait depuis sa naissance. Black Ghost est quelque fois de mauvaise humeur, mais au fond, il n'est pas méchant, il aime les caresses, et une friandise peu l'amadouer. Mais quand il n'a pas envie de travailler, il fait un peu son grognon, mais pas méchamment. Mais généralement, c'est un cheval gentil avec les humains. Il aime beaucoup la douche et le pansage. Et c'est en prenant soin de lui qu'on y tire un bon résultat au concours.
Histoire: Black Ghost est né dans l'élevage des parents de Amy. Depuis tous petit, c'est Amy qui prend soin de lui, depuis qu'elle a 12 ans. Car , comme elle adore les frisons, il était destinée déjà a devenir son cheval. Dès la naissance, elle l'appela Black Ghost, car elle adorait ce prénom. Elle le débourra, l'entraina, et se lia de liens avec lui tout simplement, elle ce décida à le garder entier.

CSO: 25 %
Cross: 20 %
Dressage: 50 %
Longe: 60 %
Balade: 20 %
Course: %
Jeux: 10 %

Confiance: 78 %
Moral: 54%


Box de Black Ghost Frieseulco100713zs0

Box de Black Ghost Frieseulco100764ou6


Dernière édition par Amy le Jeu 14 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
Amy
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon elevage?

Box de Black Ghost Empty
MessageSujet: Re: Box de Black Ghost   Box de Black Ghost Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03

J'arrive dans l'écurie, je vais allez voir mon étalon ébène: Black Ghost. Je l'entend me dire bonjour de loin, et je vois sa petite tête ébouriffée, il c'est encore roulé, il est impossible celui la ^^

- Mais oui t'es beau!

Il hennit encore. Je m'approche de lui. Et je lui fait un câlin, saillez, il est content ! J'ouvre la porte du box, il reculle:

- Je sais très bien que tu faillote pour avoir des friandises
Rolling Eyes Je te connais par cœur!

Il dresse ses oreilles, et me lèche les mains, je rit de bon cœur, et je lui donne une carotte. Puis je commence par lui passez un coup de brosse, et j'éternue.

- Ben di donc, t'es poussiéreux loulou!

il tourne sa tête vers moi, je lui dépose un bisou sur les naseaux, puis je finit de brossez son corps, et je commence à lui peigner le toupet, la crinière et la queue. Ensuite, je lui cure les sabots. C'est pratique avec lui, il les leve bien haut, pas besoin de s'abaisser comme une folle xD! Après sa , je lui refet un calin, puis je lui met un tapis noir, un amortisseur , une selle mixte noir. Puis un filet... Ben... Noir xD! Et des guêtres et protèges boulets noires.

Nous partons donc dans mes terres d'entrainements.

----------------

Après ce bon entrainement, je reviens avec mon bébé , il a bien travailler, et sa robe est suante. Je l'attache dans l'allée, et je lui enleve la selle et le filet que je remplace par un licol avant d'enlever les protections.
Puis je l'emmène à la douche au fond de l'écurie, Black Ghost est content, je lui fait un pansage en lustrant sa robe, en démélant sa crinière, et en graissant ses sabots, une fois tous propre, je l'attache et nettoi son box,puis je le rentre et le nourris et je rajoute des friandises.

- Voila mon bébé'y

Je l'embrasse et m'en vais.



+ 4 Confiance
+ 4 Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://our-animal-friends.forumactif.org
 
Box de Black Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[s] de Black Ghost
» Box de Black Storm
» Sortie[s] de Black Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Animal Friends :: Les elevages :: Elevage Eternal Liberty :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser